Quels sont les aliments qui nous rendent malades

alt test
HAMBURGER, SANDWICH, TOFU, CAROTTE!!
TOUS LES ALIMENTS PEUVENT NOUS RENDENT MALADES UN JOUR .

LORSQUE NOTRE
CORPS N’EST PLUS CAPABLE DE LES DIGÉRER COMME IL LE FAUT
,C’EST A DIRE DE LES COMPOSTER POUR EN EXTRAIRE(DANS LE PETIT INTESTIN ) LES BONS NUTRIMENTS QUI NOUS PERMETTENT DE REGÉNÉRER NOS CELLULES QUI REGÉNÈRENT NOS MUSCLES ,NOS TENDONS ,NOS NERFS,NOS ORGANES ET NOTRE HUMEUR .CAR SI TOUS VOS ALIMENTS DANS VOTRE INTESTIN NE  SE DIGÈRENT PAS COMME IL FAUT ,LES MALADIES , L’EMBONPOINT ET LE VIELLEISSEMENT VOUS GUETTENT.

COMME LA MAJORITÉ D’ENTRE VOUS MANGENT DES ALIMENTS CUITS, IL VOUS FAUT UNE QUANTITÉ SUFFISANTE D’ENZYMES POUR DÉFAIRE VOS ALIMENTS ET POUR LES DIGÉRER.

Tôt ou  tard le corps accumule les déchets non compostés et les accumule dans votre corps ou dans vos organes ,vous devenez fatigué ,déprimé et malade .(en débutant par un exemple classique la connue fibromyalgie).

Pour reprendre et garder sa santé optimale il faut bien décomposé ses aliments comme un enfant le fait jeune puis après de nombreuses années de nourriture cuite ou trop grasse ,ses enzymes ont diminués et la maladie s’installe.

Oups ! Doit –on manger seulement crus pour redevenir en santé .NON! mais vous devez charger votre corps d’un bon enzyme (pas n’importe lequel essayez en plusieurs s’il le faut  pour trouver le bon ) qui vous aidera a défaire vos aliments qui seront plus assimilables et plus nourrissants , pour perdre le surpoids et pour une meilleure  qualité de vie.

Je vous explique ce que font les enzymes dans ce texte qui suit.
Bonne lecture

Vous pouvez également commandez maintenant

Cliquez ici pour accéder à la boutique


SYNERGY DEFENSE

Une formule spéciale contenant des enzymes, des probiotiques, des prébiotiques ainsi que des antioxydants méditerranéens.

Nous sommes familiers avec l’expression « on est ce que l’on mange. » Par contre, la vérité est qu’on est ce qu’on digère, métabolise et absorbe. Bien sûr que faire la décision de manger de la bonne nourriture santé est importante, mais sans les enzymes pour aider à l’absorption, on ne bénifie pas comme on le devrait.
Il y a trois types d’enzymes utilisés par le corps. Le premier type étant les enzymes de nourriture. Elles apparaissent naturellement dans la nourriture crue. C’est la façon à Mère Nature de nous donner ce dont nous avons de besoin pour déchiqueter notre manger et en commencer la digestion. Ces enzymes deviennent actives grâce à la mastication de la nourriture dans la bouche, qui est mélangée avec la salive et qui est transportée à l’estomac. Ceci est la première étape à la digestion. Cependant, lorsque nous faisons cuire cette nourriture, ces importantes enzymes de nourriture sont détruites. Alors cette étape vitale de la digestion est donc perdue.
Le deuxième type étant les enzymes digestives sont produites par l’estomac, le pancréas, les intestins et le foie. Leur travail est immédiatement compromis en conséquence de la perte des enzymes de nourriture. Elles doivent travailler beaucoup plus fort et dépenser un niveau d’énergie important lorsqu’elles s’apprêtent à se transformer en un effort pour balancer le manque des enzymes de nourriture ainsi pour effectuer leur propre travail. Comme résultat, les organes, soit le pancréas, deviennent enflés et par la suite l’hypertrophie, devenant de moins en moins efficace, disposant une personne, peut-être au diabète.


Le troisième type étant les enzymes métaboliques sont catalyseuses ou « étincelles de vie » qui contiennent toutes les fonctions du corps. Ceci inclut le droit à toutes les vitamines, minéraux et hormones de faire leur travail. C’est relativement simple à comprendre : le point A ne peut rejoindre le point B sans une enzyme métabolique comme assistant. Ces enzymes viennent aussi  en aide pour compenser la défaite de la première étape de digestion, alors sans doute, elles sont en partie prises de leur fonction régulière. Même les cellules blanches, provenant du système immunitaire, se transforment pour venir en aide. Maintenant, vous pouvez comprendre pourquoi non seulement la digestion, mais la santé du corps entier peut souffrir.

La provision des enzymes métaboliques n’est pas illimitée et notre vitalité ainsi que notre longévité y dépendent. Nous utilisons des enzymes pendant notre vie, par contre, nous avons la décision d’accélérer ou de ralentir ce processus selon notre style de vie et les choix s’y rapportant. Les niveaux élevés d’enzyme se trouvent chez les bébés, les jeunes gens ainsi que les gens en santé. Cependant, le niveau d’enzyme chez les gens plus âgés avec des maladies dégénératives chroniques est considéré bas.




Comment pouvons-nous ralentir notre perte d’enzyme et maintenir notre santé et longévité?

Des habitudes de manger peu sont le plus gros drainage sur nos productions d’enzyme. Manger plus que ce dont votre corps a de besoin ainsi que choisir de la nourriture traitée et emballée accélèrent la perte d’enzyme. La nourriture crue contient le besoin exact d’enzyme de nourriture pour se digérer, où la nourriture cuite ou traitée a perdu 100% de ses enzymes. Plusieurs symptômes connus des problèmes digestifs soient roter, brûlement d’estomac, des gaz, gonfler, sont des signes de déficience d’enzyme. Souvent, nous acceptions ses signes comme étant normaux, car ils sont très courants. Il y a dix ans de cela, il y avait des statistiques démontrant que plus de 4.5 millions d’hospitalisations avaient été faites dû à l’indigestion et que des millions de dollars avaient été dépensés par-dessus les comptoirs pour des produits de problèmes de digestion.




Nous pouvons nous prévenir d’être une statistique et minimiser et l’épuisement progressif d’enzyme. C’est facile : on réduit nos portions, on mange plus de nourriture crue et l’on fournit les enzymes manquantes sous la forme de supplément lorsqu’on mange de la nourriture cuite et traitée. Un choix qui s’adhère à être parfait est la SYNERGY DEFENSE, un produit de la compagnie « Awareness .»




En utilisant SYNERGY DEFENSE avec un repas, tous les organes de digestion interne n’auront pas à travailler aussi fort. Cette assistance à la digestion permet de conserver les enzymes métaboliques qui pourront enfin jouer leur rôle premier ainsi de venir en aide à la régénération et à la santé des glandes endocrines et aux autres organes vitaux. De plus, cela va permettre au système immunitaire de nous protéger davantage ainsi que réduire son surplus de travail de transformer ses cellules blanches pour aider à la digestion.




Une autre façon d’utiliser le SYNERGY DEFENSE, c’est en réponse à l’inflammation. Voici un exemple de ce que je dire. La nourriture qui n’est pas bien déchiquetée devient une toxine, qui peut voyager et rester dans les joints. Ceci cause de l’inconfort et de la douleur. En prenant SYNERGY DEFENSE entre les repas, ses enzymes vont chercher pour des éléments toxiques et elles vont les digérer. J’ai eu plusieurs clients qui ont expérimenté cette procédure et qu’ils ont obtenu le résultat d’un soulagement de douleur des joints.


Le Dr.E Howell dit dans son livre « Enzyme Nutrition » que la longévité et la qualité de la vie est directement proportionnel au nombre d’enzyme disponible dans le corps.




Je crois que c’est important de savoir que les enzymes achetées sont des GMO, ce qui peut fortement réduire le niveau de testostérone chez les hommes et augmenter l’estrogène chez la femme. Par contre, la formule SYNERGY DEFENSE de Awareness ne contient pas de GMO.

SYNERGY DEFENSE a beaucoup d’autres fonctions pour nous protéger et aider à endiguer le processus de vieillesse.

Les antibiotiques utilisent les inhibiteurs d’enzyme pour tuer une bactérie. Cela, en faisant une inhibition de la clé du système d’enzyme de la bactérie. Malheureusement, ils inhibent aussi nos systèmes d’enzyme métabolique dans notre corps et détruisent nos bonnes bactéries en santé en même temps. Une utilisation fréquente des antibiotiques détruit votre corps et contribue à une série de problèmes incluant la vieillesse prématurée, les allergies, l’auto-intoxication, mal fonction et inflammation du système immunitaire. SYNERGY DEFENSE contient un mélange de probiotiques (bonnes bactéries), remplaçant celles qui sont détruites par les médicaments ou un choix de style de vie pauvre et un mélange de prébiotiques. Ceci renforce nécessairement le système immunitaire, surtout que les deux; probiotiques et prébiotiques sont combinés dans ce supplément. Le type de bactérie utilisé est microcapsulé, ce qui rajoute du potentiel et de la longévité.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la définition de prébiotique, ce sont de la nourriture ou des nutriments utilisés par une bactérie spécifique qui a pour but d’augmenter les chances de ces bactéries de prospérés et grandir dans l’intestin.




Quelque chose d’un intérêt particulier : le mélange d’herbes d’antioxydants méditerranéens dans le SYNERGY DEFENSE. Les herbes soient des extractions de feuilles de thé vert, des graines de raisins, du jus de tomate concentré, des feuilles d’olive et autre, sont des antioxydants puissant, qui fortifient la défense naturelle du corps et ralentis le processus de vieillissement ainsi qu’améliorent le ton de la peau.

Pour continuer, il y a un mélange minéral de traces de plante ionique (plante d’océan) qui augmente l’absorption cellulaire.

Tous les ingrédients dans SYNERGY DEFENSE fonctionnent synergétiquement, d’où vient le nom. L’emballage empêche l’oxygène de s’y faufiler et rentrer en contact avec le produit. Chaque capsule est emballée en cloque.



L’entreprise a le droit de dire que SYNERGY DEFENSE renforce le système immunitaire et fortifie les défenses naturelles du corps.
La semaine dernière, nous avons parlé de « Daily Complete » et ses valeurs vis-à-vis le ralentissement du processus de vieillissement. J’espère que tout le monde va réaliser, ce soir, qu’en ajoutant SYNERGY DEFENSE à leur plan de santé quotidien, vont avoir de meilleurs résultats que le « Daily Complete » ainsi qu’avoir une vie en santé prolongée. Il porte à répéter que le plus tôt nous incorporons des étapes quotidiennes pour maintenir notre santé et prévenir des maladies, le meilleur nos chances sont d’être en santé à long terme dans notre vie.

Vous pouvez également commandez maintenant

Cliquez ici pour accéder à la boutique