La mort débute-t-elle dans le colon ?

LA MORT DÉBUTE-T-ELLE DANS LE COLON.
Eprouvez-vous des problèmes de santé en raison d'un colon perturbé.
par le Dre Rose Richards, m.d.

À LA RECHERCHE DE LA PILULE MAGIQUE?
Dans l’exercice de ma profession, je rencontre chaque jour de nombreuses personnes, et elles semblent toutes rêver de la même chose : la « pilule magique » qui leur rendra jeunesse et vitalité! Une telle pilule magique n’existe pas, et toutes les chirurgies plastiques du monde ne pourront jamais masquer une mauvaise santé et faire en sorte que nous nous sentions bien dans notre peau. Il n’est possible d’être en santé qu’en connaissant les véritables causes de nombreux problèmes de santé qui nous affectent de nos jours.



L’IMMUNITÉ COMMENCE DANS LE CÔLON

À titre de médecin spécialiste de la médecine interne, je tiens à vous dire que pour ce qui est l’immunité, votre organe le plus important est le côlon. Il contribue au maintien d’une bonne santé, est essentiel à la vitalité et à la longévité. Malheureusement, il peut aussi par ailleurs être à l’origine d’un piètre état de santé, d’un manque d’énergie et de graves problèmes de santé. Votre côlon, si on laisse les déchets toxiques s’y accumuler, peut être la source d’une foule de problèmes de santé. Parmi les problèmes les plus évidents, mentionnons la constipation, la diarrhée, les flatulences, les ballonnements, les brûlures d’estomac, les troubles digestifs et les maux de tête.

D’autres problèmes de santé plus pernicieux peuvent aussi résulter de la présence de résidus toxiques dans le côlon. Les baisses d’énergie, les courbatures, les malaises, les trous de mémoire, la rétention d’eau, les difficultés de concentration, la fatigue, voire la mauvaise haleine, des problèmes que vous avez peut-être déjà ressentis, ou que vous ressentez, peuvent avoir un lien avec votre côlon intoxiqué. Ce sont tous des problèmes de santé souvent associés à un côlon intoxiqué et(ou) à une mauvaise digestion. Je suis fermement convaincue qu’une bonne digestion est essentielle pour préserver un bon état de santé général et sa vitalité.

Je ne suis pas le seul médecin à avoir constaté cela dans sa pratique. À dire vrai, les résultats d’une étude récente de chercheurs médicaux de l’Université de San Francisco ont démontré que les « substances toxiques présentes dans les intestins peuvent avoir des effets néfastes sur la santé ».


ALLEZ-VOUS RÉGULIÈREMENT À LA SELLE?

Plus vos habitudes alimentaires sont mauvaises, moins vous éliminez correctement. La constipation, ce ne sont pas seulement des tentatives répétées et douloureuses d’aller à la selle tous les deux trois jours.

Selon le Dr Bernard Jensen, quand vous ingérez deux ou trois bons repas par jour, vous devriez aller à la selle deux ou trois fois par jour.

Le Dr Jensen poursuit comme suit : « Après 50 ans à aider les gens à lutter contre la maladie, il est devenu clair comme de l’eau de roche que la plupart des problèmes de santé des gens prennent racine dans un mauvais transit intestinal. » Le Dr Jensen a parfaitement raison! Depuis les plus de 12 ans que j’exerce dans la médecine, je me suis rendu compte qu’une épuration appropriée permet de régler les problèmes à la source, c’est-à-dire dans le côlon.

Même si le système digestif est le premier rempart contre la maladie, c’est aussi la partie du corps la plus négligée, du moins, jusqu’à ce que survienne un problème.


UNE IGNORANCE COÛTEUSE

Selon les National Institutes of Health, nous dépensons chaque année plus de 87 milliards de dollars pour soigner nos troubles digestifs. Pourtant, beaucoup de gens continuent d’ignorer les signaux d’alarme que leur lance leur côlon malade. La situation est même pire, la plupart des gens ne connaissent pas ces signaux d’alarme.


DEUX QUESTIONS SIMPLES

Allez-vous à la selle deux ou trois fois par jour? Est-ce que vous quittez la salle de bains sans y laisser flotter une odeur nauséabonde?

Si vous n’avez pas répondu par l’affirmative aux deux questions précédentes, vous devriez considérer cela comme un sévère avertissement vous signalant que vous éprouverez sans doute plus de problèmes de santé dans un avenir plus ou moins proche.

Laisseriez-vous les déchets s’entasser dans votre maison? Imaginez ne pas sortir régulièrement vos poubelles et qu’elles s’empilent dans votre maison. Imaginez la pourriture et l’odeur qui se répandra dans votre maison. Imaginez maintenant devoir ajouter une pièce à votre maison pour accueillir cet amas grandissant de déchets putréfiés. C’est essentiellement ce qui se produit dans votre corps, si votre système digestif ne fonctionne pas comme il le devrait. Les déchets qui ne sont pas évacués peuvent durcir et considérablement étirer votre côlon -c’est ce que l’on appelle le mégacôlon


ELVIS, UN EXEMPLE ÉLOQUENT

On sait qu’Elvis Presley a éprouvé des problèmes de côlon d’origine congénitale durant des années, et il était bien sûr devenu obèse.

Après sa mort subite en 1977, quatre médecins légistes ont autopsié Elvis. Ils ont remarqué que certains segments de ses intestins présentaient un diamètre de neuf à douze centimètres! (Un côlon normal, pour une personne de la taille d’Elvis, fait environ 5 cm.)

En poursuivant leur travail, les médecins légistes ont continué à disséquer le côlon et ont constaté que son mégacôlon était complètement congestionné, de la base du côlon descendant en remontant jusqu’au milieu du côlon transverse. Il était rempli d’une « matière fécale blanche et crayeuse ». Le fécalome (bouchon de selles dures) « avait la consistance de la glaise et il n’a pas été possible de le couper avec des ciseaux, malgré tous nos efforts (ceux des médecins) ». Les médecins ont conclu que le fécalome a dû lui (Elvis) causer une grande souffrance et de nombreux malaises. (Cet extrait a été tiré du livre de MM. Charles C. Thompson II et James P.Cole, The Death of Elvis : What Really Happened, Delacorte Press, 1991.)

 



LE RÉSEAU D’ÉGOUT DANS VOTRE CORPS


Selon le Dr Norman Walker, un des nutritionnistes les plus réputés au monde, « le côlon est le réseau d’égout de l’organisme. Si on ne purifie pas le côlon, c’est comme si tous les éboueurs de votre ville décidaient de faire la grève durant plusieurs jours d’affilée. Les déchets entassés dans les « rues » dégagent des gaz fétides, nauséabonds et malsains, qui se dispersent dans l’atmosphère ». Parce qu’il a vécu selon ses convictions, le Dr Walker a vécu jusqu’à l’âge plus que vénérable de 109 ans!

 



EN QUÊTE D’UNE SOLUTION

Les laxatifs chimiques ne sont pas la solution. Chaque année, les Nord-américains dépensent 725 millions de dollars en laxatifs chimiques, qui ont pour but de vider le gros intestin. De plus, l’utilisation répétée de laxatifs chimiques peut avoir de multiples effets secondaires, comme de l’hypertension, des palpitations, des maux de tête, de l’insomnie, de la fatigue, des vomissements, de la déshydratation et des tremblements.

Les lavements ne sont pas la solution non plus. Les lavements, à l’instar des laxatifs chimiques, éliminent la couche muqueuse protectrice qui tapisse l’intérieur du côlon, ce qui le rend plus vulnérable aux infections. Le recours régulier aux lavements peut aussi nuire au fonctionnement des intestins. Certains types de lavement perturbent la flore intestinale, d’où l’apparition d’autres problèmes.


LES MÉDECINS S’ENTENDENT

Je crois, à titre professionnelle de la médecine, que la vraie solution réside dans une épuration adéquate du côlon. Le Dr Elson M. Haas, M.D., fondateur du Preventive Medical Center of Marin, est du même avis : « Depuis 25 ans que j’exerce la médecine et travaille en soins de santé, j’en suis venu à penser que le processus de nettoyage et de désintoxication est le chaînon manquant de l’alimentation occidentale et l’une des clés d’une guérison véritable ».


LA VRAI SOLUTION

Si une épuration appropriée est la seule solution réellement efficace, comment s’y prend-on pour bien se purifier? Nous venons d’expliquer en quoi les méthodes traditionnelles ne conviennent pas. Il existe une autre méthode qui offre des résultats concrets sans nuire à l’organisme. Experience est un produit entièrement naturel, qui favorise la régularité et nettoie le côlon en douceur.* On peut prendre le produit sous forme de capsules ou, si l’on préfère, se faire de délicieuses tisanes en versant le contenu des capsules dans l’eau chaude. J’utilise moi-même se produit, mes patients l’utilisent aussi, et je peux honnêtement affirmer que les résultats que nous avons obtenus sont absolument incroyables.

(* Ce produit ne doit être utilisé que dans les cas de constipation non chronique et pour atténuer les problèmes de santé que les gens n’éprouvent habituellement que de temps à autre au cours de la vie.)


Commandez maintenant

 

 

UNE SAGESSE SÉCULAIRE

Le produit Experience a été perfectionné par un maître-herboriste, descendant d’une famille d’herboristes méditerranéens dont les premiers maîtres vivaient il y a 1 200 ans. Experience est une formule naturelle permettant une douce épuration, qui a été mise au point il y a plus d’un siècle. Offert depuis peu sur le marché nord-américain, il suffit de dire qu’Experience a fait l’objet des tests cliniques préliminaires dans l’un des plus grands laboratoires de recherche de l’Amérique du Nord : The Chicago Clinical Center of Research. Les résultats de ces tests concordent parfaitement avec ceux que j’ai moi-même obtenus dans ma clinique- Experience fonctionne!


UN PRODUIT INSCRIT DANS LE PHYSICIANS’ DESK REFERENCE

Experience est l’un des rares produits naturels à figurer dans l’édition 2004 du Physicians’ Desk Reference sur les médicaments en vente libre et les supplément alimentaires(PDRâ). Il y a plus de 55 ans que médecins et pharmaciens font confiance à l’information présentée dans le PDR.


DES RÉSULTATS QUANTIFIABLES

Un patient est venu me consulter parce qu’il se sentait souvent fatigué et souffrait de maux de tête fréquents. Bien que ses bras et ses jambes étaient demeurés minces, son ventre ne cessait de grossir. Nous avons pu établir qu’il n’éliminait pas correctement, puis, lui avons recommandé Experience, ses maux de tête sont atténués et son niveau d’énergie a augmenté.*


ATTAQUER LE PROBLÈME À LA RACINE

Pour citer un autre exemple, j’ai reçu une patiente obèse qui se plaignait de courbatures et de couleurs dans le bas du dos. Dans son cas également, ce sont une mauvaise digestion et la constipation qui étaient à l’origine de ses problèmes. Une fois la cause de ses malaises supprimée et son côlon épuré, elle a recommencé à aller régulièrement à la selle et ses problèmes de santé s’en sont trouvés grandement réduits.*

Je trouve tout à fait étonnant le nombre de mes patients qui ont réussi à réellement atténuer leurs problèmes de santé, dont la fatigue, les douleurs, les courbatures, les maux de tête, la rétention d’eau et le manque d’énergie. Experience a été une étape clé sur la voie d’un retour à la santé durable.


EXPERIENCE EST TOUT SIMPLEMENT EFFICACE!

Je recommande toujours à tous mes patients de manger plus d’aliments biologiques crus et beaucoup moins d’aliments transformés et de camelote alimentaire (malbouffe). Il est aussi très important de faire régulièrement de l’exercice pour assurer son succès à long terme. Je recommande à mes patients de suivre un programme combinant un mode de vie sain et actif, de bonnes habitudes alimentaires et le produit Experience. C’est une solution abordable, à moins d’un dollar par jour, qui fonctionne vraiment. Cela est si vrai qu’Experience est assorti d’une garantie de remboursement de 30 jours.


IL FAUT COMMECER PAR EXPERIENCE

Après 12 ans de travail en clinique en tant que médecin ou spécialiste de la médecine interne, Experience est le seul produit que je recommande à mes patients pour les aider à retrouver la régularité et à nettoyer leur côlon.*Ce produit a aidé mes patients à atteindre leurs objectifs santé, et il peut vous aider à atteindre les vôtres.

L’information communiquée dans le présent texte l’est à titre éducatif. Les Rapport de recherche Awareness, à titre d’éditeur inscrit, utilisent cette information à des fins de démonstration publicitaire. Les Rapports de recherche Awareness ne constituent pas une agence de presse ou un journal officiel. Les Rapport de recherche Awareness sont la division d’édition de la société Awareness.

 

Les déclarations de l’auteure portent sur des résultats atypiques. Les résultats que vous obtiendrez dépendent de votre état de santé général,
de votre métabolisme,de votre régime alimentaire et d'autres facteurs environnementaux.

Commandez maintenant et prenez votre vie en main aujourd'hui.