Le cerveau

Le cerveauLe cerveau gauche, droit, hémisphère rationel ou créatif. Êtes-vous confus sur leurs fonctions ? Voici un moyen pour contourner la résistance de votre cerveau rationel. Le côté gauche : le rationel (pour les droitiers) contrôle votre logique et votre raison, il analyse l’information qu’il reçoit et l’organise d’une façon logique.

Le côté droit :le créatif, l’intuitif, il absorbe l’information sans question ou analyse. C’est ici que les messages de la petite enfance sont enregistrés comme, tu ne peut pas faire ceci ou cela! tu n’est pas capable! .toutes ces affirmations sont inscrites sans votre consentement peut importe ce que vous faites au niveau conscient pour vous défaire de ces messages négatifs, l’empreint émotionelle est si profonde que vos convictions négatives vont prévaloir.

Aimeriez-vous savoir comment contourner la résistance de votre cerveau rationel aux messages positifs qui entre en conflit avec vos convictions négatives?

Comment faire pour changer ces situations du passé qui gouvernent votre vie actuel et futur . Parler différemment à vos cerveaux bien évidemment. Pour le cerveau gauche il faut lui donner un message permissif comme; «C’est correct de réussir !» par contre une affirmation directe comme «Je réussis !» votre cerveau répond «Je n’ai jamais réussis pourquoi cela changerait!»

Pour le cerveau droit il faut lui donner un message autoritaire et affirmatif qui sera accepter comme : «Je réussis a tout ce que je fais ?»

Pour plus de résultat si votre cerveau gauche reçoit différents messages permissifs mais par des voix masculines ,féminines et par des enfants en alternances ,le message sera plus vite assimilé et mis en action par votre cerveau. Pour le cerveau droit utiliser des messages affirmatifs enregistrés avec les mêmes voix mais inversées. Le cerveau gauche ne peut argumenter avec des messages permissifs,le cerveau droit non analytique accepte simplement les messages autoritaire Ce procédé est basé sur les recherches de Eldon Taylor qui fait des recherches sur le cerveau depuis plus de 20 ans pour permettre aux gens de changer leur vie pour le mieux .

Nous recevons beaucoup d’appels de clients soucieux d’essayer nos programmes, mais ils sont inquiets quant à où ils devraient commencer. Souvent, nous nous faisons demander s’il y a un ordre à suivre lorsqu’on travaille avec les programmes. Après être dans la compagnie pour plus de vingt ans, notre ligne de productivité est devenue très vaste et pendant que ceci est une bonne chose, pour quelques gens, le choix peut être un peu accablant. Spécialement lorsqu’il y a des tires, ex : La perte de poids vient dans un nombre de formats différents, soient OZO, Echo-Tech, Power Imaging et Power Sets.

La beauté de InnerTalk est qu’il n’y a pas de cours déterminés, vous pouvez commencer avec le programme de votre choix. La majorité des gens arrivent en cherchant une solution à un problème spécifique : ils choisissent un programme, ils le trouvent réussi et par la suite, ils commencent à penser à n’importe quel endroit qu’ils veulent travailler. Lorsque vous êtes nouveau à notre technologie, c’est rassurant de voir/sentir les résultats si rapidement.

CHOISIR UN TITRE
Si vous êtes débutants avec nos programmes, notre suggestion est que vous vous êtes trouvé un titre qui vous est significatif. Vous devez penser attentivement à ce que vous voulez vraiment atteindre et ce qui serait intégré dans cette attente. Comparer les affirmations d’échantillons peut être très aidant. Quelle série d’affirmations vise plus les objectifs que vous essayez d’atteindre ?

CHOISIR UNE TECHNOLOGIE (où approprié)
Une fois votre titre choisi, vous devez choisir la façon dont vous allez travailler avec les programmes. Voulez-vous un programme que vous pouvez simplement jouer en un fond d’ambiance, ou vous préférez un programme qui vous apportera en vacances en mettant des écouteurs? La clé de votre succès est de jouer les programmes régulièrement. InnerTalk peut jouer simplement comme fond d’ambiance 24h par jour si vous le désirez, où qu’OZO, Echo-Tech, Power Imaging & Platinum Plus requièrent des écouteurs ainsi qu’une concentration très attentive. OZO est très énergétique et est parfait pour les personnalités extrêmement compétitives : des athlètes, des hommes d’affaires d’haute performance. Par contre, Echo-Tech est très léger et calmant et est apprécié par tout le monde.

Si votre personnalité est du genre à ne pas aimer ce faire dire quoi faire, nous vous recommandons, à ce moment, d’éviter les programmes OZO. Power Imaging utilise un scénario dirigé d’images et suppose qu’il y a une raison pour laquelle vous n’avez pas atteint votre objectif. Ce programme vous aide à trouver cette raison et vous aide à la traiter. Platinum Plus incorpore le bord principal du son de technologie, les modèles de sons, les tons, les fréquences et sans relâche! Surtout, il n’a pas de voix composante d’audible. Tous nos programmes utilisent la technologie brevet et prouvée de Whole Brain InnerTalk.

Cependant, les programmes avec les écouteurs vont vous faire sentir bien immédiatement, ce n’est donc pas possible de dire que cela les rend plus puissants que les programmes InnerTalk. InnerTalk peut être joué 24h dans une journée où les programmes avec les écouteurs peuvent être joués seulement 1 à 2 fois par jour. Alors que les effets des programmes avec les écouteurs peuvent être sentis pour une période de temps après les avoir utilisés, la différence en effet est non existante après 30 jours d’utilisation, donc c’est vraiment au gré de la personne de choisir sa préférence de programme.

Pour des résultats rapides, ce serait de faire une combinaison des programmes avec les écouteurs et InnerTalk. Pour cette raison, nous offrons un nombre de Power Sets qui inclut le programme d’écouteurs et le programme d’InnerTalk. Ces Power Sets sont offerts pour les enregistrements sur cassette et sur CD. De plus, ils sont offerts à un prix réduit! Nous avons aussi assemblé des collections apportant des titres similaires ainsi que plusieurs technologies différentes.

Il y aura des moments où ayant un nombre d’approches différentes à un objectif pourraient être utile et bénéficiaire. Nos ensembles des quatre programmes rejoignent généralement InnerTalk, Ozo, Power Imaging et Echo-Tech. Ici se trouve l’idée de jouer le InnerTalk le plus souvent possible durant la journée et par la suite, en choisissant bien sûr, le programme approprié au moment présent. La clé est simplement de décider combien de temps vous êtes prêts à dédier pour atteindre votre objectif et quelle approche est la meilleure selon votre style de vie. N’achetez pas un programme que vous n’aurez pas le temps d’utiliser.

CHOISIR UN FORMAT
Il suffit simplement de choisir entre un programme sur CD ou sur cassette d’écoute ou vidéo. Si vous choisissez un programme InnerTalk, vous allez devoir choisir entre de la musique ou des chansons de nature. C’est à retenir que le format de nature n’est pas seulement pour une utilisation de nuit, mais aussi de jour : il peut être joué lorsque vous écoutez la télévision, jouez votre propre musique ou n’importe quel autre moment où la musique serait intrusive. De plus, vous n’avez pas à augmenter le volume des programmes InnerTalk pour que ces derniers soient effectifs. Aucun effort de concentration n’est recommandé. Il suffit simplement de les jouer en fond d’ambiance au courant de votre journée ou durant toute la nuit lorsque vous dormez. La plupart des CD peuvent être achetés en deux séries de CD, intégrant les formats de nature et de musique. Ces deux séries de CD sont généralement offertes à un prix réduit.

NOTE
La majorité de nos programmes sont offerts sur des CD et des cassettes d’audio, mais il y a quelques exceptions. Aussi, la plupart des programmes InnerTalk sont disponibles en musique et en sons de nature, ayant eux aussi quelques exceptions. OZO, Echo-Tech, Power Imaging et Platinum Plus sont disponibles seulement pour quelques titres sélectionnés.

Pour ceux et celles qui savent les endroits qu’ils désirent travailler avec ou améliorer, mais qui sont encore dans l’incertitude de où débuter, nous avons marqué les programmes que vous devez obtenir dans votre collection pour atteindre un objectif spécifique avec un √. Par exemple, si vous désirez perdre du poids, le Optimal Weight Loss est nécessaire même si vous y ajouter Using Metabolism to Melt Fat Away ou Freedom From Sugar ou Joy of Exercise.

Que faites-vous si vous n’avez pas d’objectif spécifique à atteindre ou si vous n’avez pas de problème(s) à survenir? Nous avons des clients qui nous appellent et qui demandent de maximiser leur potentiel actuel, mais qu’ils n’ont pas d’endroit vraiment à améliorer. Pour ces individus et pour les gens ayant atteints tous leurs défis et qui désirent explorer « How High is Up ? » nous avons sélectionné des items dans ce catalogue que nous croyons que tout le monde devrait avoir dans leurs bibliothèques. Ces items ont été attribués une *.