L'Ange-Gardien

Qu’est-ce que l’ange gardien ?
L’ange gardien est un accessoire professionnel utilisé par des thérapeutes et médecins à travers le monde qui offre d’excellents résultats en rassemblant l’acupuncture, l’acupressure, la réflexologie ainsi que la thérapie coréenne des mains.

Le meilleur moyen pour garantir votre bien-être : simplement en le gardant dans votre main. Il stimule tous les points vitaux de votre main et de votre corps en le frottant entre vos mains,
pour au moins 3 minutes.


alt
ange gardien


L’ange gardien, c’est de l’acupuncture sans aiguilles.

Au lieu d’insérer des aiguilles, vous stimulez les points d’acupuncture de vos mains pour traiter et prévenir la douleur et la maladie. La silhouette unique de l’ange gardien possède plus de 300 pointes qui pénètrent un huitième de pouce dans la peau pour traiter les points précis d’acupuncture. Sans douleur, sans peur et pas de sang.

Quand vous stimulez certains points d’acupuncture de votre main, cela active votre cerveau qui relâche une quantité adéquate d’hormones, d’oxygène et de sang pour éliminer les blocages de votre corps.

Si vous avez des douleurs ou des inconforts dans n’importe quelles parties de votre corps, il suffit simplement de trouver le point sensible sur votre main et rouler votre ange gardien sur ces points.

Ayez toujours en main la carte des points de correspondance de la main.
Qu’est-ce que vous faites quand vous regardez la télévision, marchez ou parlez au téléphone ?
Simplement en tenant l’ange gardien dans votre main, vous pouvez soulager vos douleurs.
Si vous regardez bien l’image dans votre livre sur l’ange gardien, le corps est bleue et vert.
Après une stimulation de trois minutes, certaines parties du corps sont jaunes et rouges. Cela indique que la température de certaines parties de votre corps est de 3 à 7 degrés plus élevée, démontrant ainsi que votre métabolisme est augmenté d’une façon significative.

ange gardien

*L’ange gardien est plaqué or 24 carats parce que certaines personnes sont allergiques à divers métaux.
Aussi, parce que l’ange gardien pénètre profondément dans la peau, nous devons utiliser l’or pour prévenir la démangeaison et l’infection.

Nous avons testé tous les matériaux : le bois, le jade, le stainless, le cuivre, l’aluminium et même l’argent.
Rien n’est plus efficace que l’or.

L’ange gardien a été inventé par un acupuncteur japonais il y a 12 ans.
Parce qu’il travaille d’une façon importante sur tellement de maladies, il a été vendu à plusieurs millions d’exemplaires.
Il est vendu dans le monde chez les chiropraticiens, les acupuncteurs ou les docteurs au prix de 149.95 $.
La demande étant plus grande, le prix est maintenant plus bas.

Les gens ont de meilleurs résultats parce qu’ils peuvent l’utiliser plus souvent dans la journée et plus longtemps aussi. Vous pouvez l’utiliser à volonté pour traiter votre corps  et vous n’avez pas à vous en faire, car vous ne pouvez pas trop stimuler votre cerveau. Le cerveau sait exactement quand, où et combien d’éléments chimiques et d’hormones il doit relâcher dans votre corps.

L’ange gardien aide les gens à soulager leurs douleurs et  vivre une vie plus belle mentalement et physiquement.


Voici un excellent témoignage.
Hier un ami couvreur viens a mon bureau avec des douleurs a l’épaule gauche, quelques minutes de massage sur le majeur il avait tout a coup très chaud dans le cou  puis la douleur de l’épaule était disparu. Il pouvait lever son bras sans blocage et surtout sans douleur.
Septique! Essayer l’ange gardien et vous verrez vous mêmes, vous pourrez soulager vos douleurs rapidement et facilement, sans pilules, sans aiguilles et surtout au  moment que vous en avez besoin.

Commander votre ange gardien maintenant recevez vos trois bonis et soulager vos douleurs et celles de vos amis et membres de familles.
Que ce soit le mal de tête du samedi soir, le mal de gorge du lundi matin.

Les douleurs au cou, les lourdeurs au bras du vendredi, les jambes lourdes et fatiguées, la fatigue, les pieds et mains froides.

Commandez maintenant votre Ange Gardien